The [A] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The [A] Team

TEAM EVOLUANT SUR GEARS OF WAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:19

Devant les problèmes actuelles sur Gears of War via les ladders entre les teams qui trichent, les teams inactives etc... nous avons décidé de remettre les ladders Gears of War à 0.

La remise à zéro des ladders aura lieu ce soir. Tous les matchs en cours seront annulés. Inutile d'hurler concernant votre classement, il n'y aura pas d'échappatoire.

Seconde chose, chaque team qui se retrouvera en arbitrage régulièrement, ce sera le bann définitif des ladders.

Merci de votre compréhension, en attendant, nous cessons toutes activités sur Gears of War en tournoi. On regardera début juillet l'évolution de votre comportement sur le ladder, et à ce moment là nous envisagerons d'éventuels tournois Gears of War.


article sur leaguexbox :p
On va remonter au calssement . lol. En tout cas ça ne plait pas a tout le monde mais je dis bravo. Dommage de penaliser tout le monde mais les gens on k etre moins con et ne pas triché ... et foutre une ambiance de merde. Donc bonne initiative pour ma part. Je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
STEPHANE144
Rebus
Rebus



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:03

Sa y est on à gagnier 117 places s'est pas super Wink
Revenir en haut Aller en bas
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:19

vi en fait la remise a 0 concernait uniquement les ladders exe,zone de guerre, et assassinat.


Domage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
STEPHANE144
Rebus
Rebus



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:12

within on dévrait quitter le ladder 1 mois comme ça on gagne 117 places et comme ça on s'entraine sur forza2 et aprés on retourne sur gow aprés s'est pas une bonne idée ça Suspect affraid


sinon pour info j'ai une golf gti version halo3 sur forza 2 magnifique

crée une partie déçu et je te la montre lol!
Revenir en haut Aller en bas
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

lol golf c une voiture de fiotte !!! :p moi en ce ki me cncerne,audi S4 custom par xzibit !!! Pimp ma rideeeeeeeeeeeeeeeee u got to pimp my rideeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
bob
Boomer
Boomer
bob


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

pump my dick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Elites
Elites
Igloo


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:23

Bobby?




















































































Bobby Dick !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:08

dick rivers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Empty
MessageSujet: Re: MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX   MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A ZERO DES LADDERS GOW SUR LEAGUEXBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADDERS Leaguexbox
» 1ers pas dans la team ... www.leaguexbox.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The [A] Team :: Gears of War :: Online-
Sauter vers: