The [A] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The [A] Team

TEAM EVOLUANT SUR GEARS OF WAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faisons le point...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igloo
Elites
Elites
Igloo


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:05

Chers Membres de The [A] Team, voici un sujet histoire de faire le point.

Cela fait un mois que la team a été créée, et le bilan comptable est pour le moins négatif !!!
lol!

9 défaites en annexion, aucune victoire.

Pour n'importe quelle autre team, cela pourrait signifier bien des choses, le renoncement, la dissolution, etc...

Je vous rappelle que le but premier de cette team est le FUN !!!!

Moi, je suis là pour me marrer. Rien à foutre de me prendre des branlées par les autres équipes. Je ne veux pas être pro à Gears. Je suis juste là pour le fun. Chaque membre a été contacté justement pour cet état d'esprit : des mecs sympas, cool, pas prises de tête et ne se prenant pas au sérieux...

Evidement que je préfèrerais gagner les matchs que l'on fait. Néanmoins, ce qui me fait tripper c'est de jouer avec une bande de pote. Et ces putains de matchs, on finira bien par les gagner, on ne peut pas être les plus mauvais à Gears ! Laughing Enfin je pense... Rolling Eyes

Si je vous rappelle tout ça, c'est parceque je sens poindre un certain renoncement... Si après 2 fois un 180-0 je continue à jouer, ce n'est pas parceque je respecte ces enfoirés d'adversaires (enfin un peu quand même), c'est parceque je respecte les membres de la team.

Je vous le répète, fun fun fun !!!!



A vous les p'tits clous Wink
Revenir en haut Aller en bas
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:47

fun aussi, concernant les victoires, heureusement qu'on compte pas desuss pour la team, on serait mal barré. Mais gagner une fois de temps en temps, ça peut etre fun.
J'ai fait une erreur dans la gestion de cette team. Je nous ai lancer trop fort et trop vite. Trop de match torp de "pression" et je pense etre la cause de l'etat d'esprit initiale qui se perd ! Mais finit tout ca lol, je vais freiner les matchs, et augmenter les jeux entre nous.
J'ai pour projet, de recruter 2-3 mec sympa, et essayer de monter 2 "ESCUADES" dans une team. ça permettrait a tout le monde de pouvoir jouer des matchs. Je pense aussi choisir un soir ou 2 par semaine maxi, et les matchs se jouraient unikement ce jour ci. Comme ca, nous pourrions faire deux match parallelle le mm soir. Le reste de la semaine, nous pourrions jouer ensemble et preparer les "ekipe" a jouer ensemble.. Une sorte de match interteam. Donc match mais fun kan mm. Et pue etre ke nous pourrions allier fun/training/victoire. Ca donnerais 2 match par semaine sur un seul soir. Donc je vais arreter de nous bourrer le mou avec les match et vraiment orienter ça sur l'objectif initiale : le fun.

Quant a l'idée des deux escuades donné moi vos ressenti a ce sujet. De façon a ce qu'on mette ça en place le plus rapidement possible. Indiquez moi aussi vos disponibilité dans la semaine pour le matcH.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
bob
Boomer
Boomer
bob


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:03

moi je dis battle field on monte un clan t fais des match inter caln et tous le monde joue ensemble lol.


perso je pense que a gears nous avons 00 00 chance de victoire?koi ben le jeux est un hit les team montée on deja au moins 6 mois de jeux .moi ce qui me saoul c le pouvoir de l'host a de fragger a tout va c tres chiant
apres c perso j'aime bien jouer avec vous mais les parties se suivent et se ressemble trop et ca en devian casse burette.
c'est pas que je ne veux plus jouer mais voila c'est gears ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Elites
Elites
Igloo


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:30

Okai, qui m'offre battlefield? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Elites
Elites
Igloo


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:05

Bon, devant (entre autre) le manque de réponse, et aussi le manque de temps pour ma part, je vais aujourd'hui dégager l'équipe du ladder.



Sorry....
Revenir en haut Aller en bas
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:52

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon:p

cool on se donne rendez vous dans 1 mois, pour manger du hardcoregamergow.

On va remonter ds le calssement !!!!!!!! elle est belle notre vie non ?


FORZA POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
bob
Boomer
Boomer
bob


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

moi je viens bien jouer a gears mais un soir precis , car tous les jours ca gave

mais si on decide une soirée gears c cool !
Revenir en haut Aller en bas
slayn
Rebus
Rebus



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

ce soir, 21h, un match entre nous, a la cool :fou:
pour se marrer, pour se faire des coups de fourbes :fou:
rien de plus, rien de moins :fou:

:nerd:
Revenir en haut Aller en bas
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:14

moi mon cdd passe plus :'( donc pour le moment c un peu dead.
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faisons le point... Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point...   Faisons le point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The [A] Team :: The [A] Team :: Match - Coupes - Défis...-
Sauter vers: