The [A] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The [A] Team

TEAM EVOLUANT SUR GEARS OF WAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blacksite area 51 sur le live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slayn
Rebus
Rebus



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:54

pour ceux qui n'ont pas encore telecharge, il y a la demo de blacksite area51 sur le live, elle ne dure que quelques minutes mais ça promet vraiment !!

Pour resumer, blacksite est un FPS qui se passe a notre epoque, avec invasion d'aliens, bla bla bla, du classique, mais bien classe, bon chara design et tout.

a savoir que la demo date d'une version d'il y a un an, d'ou le manque de texture et le framerate un peu depassé sur les scenes de bourrinage Smile

Blacksite area 51 sur le live ME0000783370_2
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Elites
Elites
Igloo


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Re: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:50

Yep j'ai vu ça, j'ai téléchargé la démo mais je ne l'ai toujours pas testé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scarze
Rebus
Rebus



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Re: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:13

moi aussi je l ai telecharger mais je l ai trouver un peu courte pour me faire un idée
Revenir en haut Aller en bas
slayn
Rebus
Rebus



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Re: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:44

yep, j'ai fais ça en 5 minutes chrono hier, après 10 fois a la refaire c'est normal...
plus qu'a attendre la sortie du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
within
Elites
Elites
within


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2007

Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Re: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34

bof bof ca me botte pas trop. surtout si ça dur 5 minutes et ke c moche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://theateam.forumgaming.fr
Igloo
Elites
Elites
Igloo


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Re: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

J'ai testé ça à midi, c'est pas moche, par contre je n'accroche pas au character design... No
Revenir en haut Aller en bas
bob
Boomer
Boomer
bob


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2007

Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Re: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:43

bon ben moi j'aime bien... ca promet du show au moins apparement, dans les style gros moyen ca me rappel un peu lost planet sur les explosions a outrance et les flammes.

enfin whitin change de tv prend une full hd et tu verras que c'est beau ou passe a la maison ...non mais oh!!! piniouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacksite area 51 sur le live Empty
MessageSujet: Re: Blacksite area 51 sur le live   Blacksite area 51 sur le live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacksite area 51 sur le live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The [A] Team :: Divers :: Bla bla...-
Sauter vers: